Alliance des Terres D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Terres D'Or

Ici se rassemblent les membres de l'alliance des Terres D'Or afin de se coordonner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

salut,le Pays Béligérent de Hamsterre est mon Allier et il me dit que Khen Lord de Lolia a juré de détruire le minuscule royaume de son allié Zeama." L'honneur m'interdit de l'abandonner comme me demande Khen Lord."ma t- il dit, problème, j'aimerai que vous évitier la guerre,dit moi tes intentions!!!!!!!!!!!! Khen Lord SVp Royaume Béligérent de Berryland
Revenir en haut Aller en bas
Briserock
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Devant les portes de ta ville avec mon armée
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

pas a moi de dire quoi que ce soit...

a t'il plusieur villes?

il peut rentrer dans la confederation vu qu'on essaye de créer un bloc...

a khen de voir avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdor.1fr1.net
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Oui, car c'est un pays( je parle de Pays de Hamsterre ), sinon, son protéger, je sais pas, mais le Pays de Hamsterre était près a entré dans la confédération si khen n'attaquait pas son protéger.A lui de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Que Hamsterre fasse ce qu'il veut. Mais il doit savoir que je suis bien plus puissant que lui. Aussi, je detruirai son allié qui a osé assassiner 10 milles de mes soldats qui étaient équipés au mieux (une valuer totale de 50millions d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:14

Khen Lord a écrit:
je detruirai son allié qui a osé assassiner 10 milles de mes soldats qui étaient équipés au mieux (une valuer totale de 50millions d'or).
j'espere que tu ne va pas rentrer en guerre avec hamsterre pour une question d'orgueil,je te demande de refléchir au conséquence, ne vaudrait t-il pas mieux avoir hamsterre comment alliée plutot que comme ennemi, il est pret a rentrer dans la confédération, et apparament briserock, tu ne serait pas contre: il peut rentrer dans la confederation vu qu'on essaye de créer un bloc... et quelqu'un purrait t-il m'expliquer se que lafouine est en train de foutrejavascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad
pourquoi il attaque hamsterre, vous aver decider de lui faire payer l'affront de son allié envers Khen ou c'est juste une coincidence? Merci d'avoir lu jusqu'au boup tous mon charabiajavascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fouinne Belgerine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: J'attise les flâmes.   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Le dirrgeant du pays de Hamsterre n'est qu'un fourbe...car j'ais capturer une ville qu'il semblais avoir abandonée et au lieu de me demander ne fut-ce qu'une petite explication, il m'a assasinné 1 dirrigeant, 1 marchant, un homme d'influence et un officier civil.

Pour moi, il n'est pas digne de confience.

'''LaFouine "Hu ha ! " des légions fouinarde des terres d'or.'''
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

Je fait la guerre à l'allié de Hamsterre. Si lui desside de le defendre, alors : j'entrerai en guerre contre lui. En attendant, nous sommes en paix précaire...

En tout cas, il faut que vous soyez pres à recuperer ses viles si je le demoli.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:46

Légion Fouinarde a écrit : j'ai capturer une ville qu'il semblais avoir abandonée et au lieu de me demander ne fut-ce qu'une petite explication, il m'a assasinné 1 dirrigeant, 1 marchant, un homme d'influence et un officier civil. Pour moi, il n'est pas digne de confience.

Bon d'après ce que j'ai compris vous lui aver pris une ville, car vous pensiez quelle était abandonné, y avait t'il des héros de hamsterre dans la ville? la ville était elle au couleur de hamsterre? lui m'a demander pourquoi VOUS l'avez attaquer sans lui demander ne fut-ce qu'une petite explication (pour reprandre vos mots). j'attend vos explication en espérant que je me trompe en disant que vous l'avez attaquer en sachant tres bien se que vous faisiezjavascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad
Empire Béligérent de Berryland
Revenir en haut Aller en bas
Briserock
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Devant les portes de ta ville avec mon armée
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

je ne sais plus quoi penser.... No

D'un coté nous devons garder notre honneur en sauvant l'affront et de l'lautre nos "ennemis" pourraient etre de bons alliés ...

Bien que cela ne soit pas la meilleure chose que je puisse faire mes troupes partiront sur place constater les faits. Dans un premier temps je ne compte pas entrer en guerre contre qui que ce soit.

Cependant ayant prêté serment au seigneur La Fouinne je tuerai toute personne éssayant de prendre une de ces villes sur place.

Ayant aussi mon honneure je ne l'aiderai pas a prendre des villes, je l'aiderai a ce défendre mais pas a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdor.1fr1.net
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:21

J'ai proposé à Hamsterre et à son allié de rentrer dans la conféderation. Des conditions ont été fixées. Vous serai vite mis aux courent de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Localisation : Colonie Pacifique de Zaenmon
Date d'inscription : 31/08/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Nonjour Khen Lord je suis celui qui soit disant toi a tués 10 000 de tes soldats.Pourquoi m'a tu attaqué ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

Bonjour Pierre, qui représente tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Localisation : Colonie Pacifique de Zaenmon
Date d'inscription : 31/08/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Je suis le dirrigeant de l'ancien peuple Zeama l'allié du Pays Béligérent de Hamsterre,ruiner par des maladies succesives. Crying or Very sad J'ai refait mon nouveau peuple: Colonie Pacifique de Zaenmon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Localisation : Colonie Pacifique de Zaenmon
Date d'inscription : 31/08/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Bonjour, et toi qui est tu? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

Berryland, Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Localisation : Colonie Pacifique de Zaenmon
Date d'inscription : 31/08/2007

Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Empty
MessageSujet: Re: Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?   Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume Béligérent de Berryland, tentative de paix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Terres D'Or :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: