Alliance des Terres D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Terres D'Or

Ici se rassemblent les membres de l'alliance des Terres D'Or afin de se coordonner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!!   Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:17

Bon, vous le faites expres, hamsterre vient de me dire qu'il vous avais proposer une ville de plus de 30000 habitants pour rester en paix, que vous faut- il de plus, ATTENTION, Khen lord, si vous continuer comme ça, je vais m'en mêler et sa va vous faire tout drôle, c'est pas compliquer quand même vous laisser tranquille hamsterre et son alliée et

-Si c'est une question d'argent pour la perte de vos soldats je vous dédommagerait, ou il le fera.
- Si c'est une question de conquêtes territoriale, aller plutot voir du côtés de razorlight (si vous pouver me dire ce qui ce passe la bas, nemeton est attaqué, et airestel l'attaque)
-Si c'est une question d'honneur suite a la perte de vos soldats ne soyer pas idiot car je mettrai un point d'honneur a défendre hamsterre qui est mon alliée.
MerciEmpire Béligérent de Berryland
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!!   Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

Je n'entrerai pas en guerre contre Hansterre , bien qu'il mais attaqué. Cependant, son allié à été stupide, il doit payer... De plus mes troupes ne peuvent pas partir maintenant; ce serai honteux.

Dites à Guillaume (leur Seigneur) de retourner dans sa seconde ville. Une fois 1 de ces villes prise, je me calmerai.

Khen Lord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Là sa m'énerve vraiment!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Terres D'Or :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: