Alliance des Terres D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Terres D'Or

Ici se rassemblent les membres de l'alliance des Terres D'Or afin de se coordonner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance du milieu

Aller en bas 
+2
Jérôme Bailly
Cyrus Ori
6 participants
AuteurMessage
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

Bonjour à tous les peuples de l'Alliance des Terres d'or.
Je suis Cyrus Ori, dirigeant du royaume de Tori et représentant de l'Alliance du milieu.
La Bretonnie m'a recemment parlé de vous, et a évoqué l'idée d'une fusion de nos confédérations. Les membres fondateurs de l'Alliance du milieu se sont exprimés de manière favorable à cette idée.
C'est pour cela que je vous propose donc si vous le souhaitez, d'intégrer les membres de l'Alliance du milieu dans votre confédération.
L'Alliance du milieu est composée de 4 membres actifs qui sont :
--> Grand Empire Béligérent de La Bretonnie
--> Etat Béligérent de Liowar
--> Territoire Pacifique de Tori
--> Groupement Colonial Pacifique de Hylio
En attente d'une réponse, Cyrus Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Bonjour a toi, excuse moi, mais je n'avais pas trop le temps d'aller sur le forum, c'est pour cela que je ne t'es pas répondu, si ton diplomate pouvait faire demi tour, et retourner a Ismir, sa serait sympa, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

Mon diplomate devrait être de retour à Ismir au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Bonjour à tous les seigneurs de l'alliance des terres d'or.
Je vous informe d'une évolution de l'alliance du milieu qui vient récemment de s'agrandir ...
L'alliance du milieu est maintenant composée de 7 membres qui sont les suivants :
-->Grand Empire Belligérant de La Bretonnie
--> Pays Belligérant de Liowar
--> État Pacifique de Tori
--> Groupement Colonial Pacifique de Hylio
--> Pays Pacifique de Destrucorie
--> Colonies Pacifiques de The bad angel
--> Groupement Colonial Belligérant de kasnar
Amicalement, Cyrus Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Briserock
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Devant les portes de ta ville avec mon armée
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

Je suis pour votre entrée dans la confédération si la proposition tien toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdor.1fr1.net
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

Pour ma part, je suis pour votre entré dans la confédération. Mais une condition s'impose : que vous acceptez d'offrir à la confédération des troupes pour consolider l'Armée-confédérée. Ça consiste à donner un soldat pour 100 habitants (ou plus) armés et équipés.

Aussi, il vous fodra vous concerter avec la confédération avant la construction d'une merveille afin quelle soit bénéfique à tout le monde. (Sachez tout de même que des aides vous seront versées si vous manquez de moyens)

Voilà; je croit que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

Bonjour à tous les seigneurs de l'alliance des Terres d'or.
Les discussions sur une fusion ont maintenant trop durées, il est clair que certains d'entre vous ne veulent pas de cette fusion et aujourd'hui plusieurs membres de l'alliance du milieu ont maintenant changé d'avis et son devenus défavorables à cette fusion. Et voilà maintenant que vous nous imposez de vous fournir des troupes en l'échange de notre entrée dans la confédération, et bien voyez vous ce n'est pas l'image que nous avons d'une confédération, les valeurs fondamentales de l'alliance du milieu sont la liberté et l'égalité de ses membres. Il nous a été difficile à mes amis de Liowar et d"Hylio et à moi même d'envisager la disparition de notre confédération que nous avons toujours connus et créer de nos propres mains, mais nous étions prêts à le faire, mais les discussions montrent bien que cette fusion ne peut se faire. De plus je respecte l'avis de Brenntill et Scipio à ce sujet et je ne souhaite pas que cette fusion soit à l'origine de disputes entre vous ...
L'alliance du milieu continuera donc d'exister et la fusion n'aura pas lieu.
Vous êtes toujours les bienvenus chez les membres de l'alliance du milieu où vous serez considéré comme des alliés. Vous pouvez nous considérer comme des alliés et me concernant je serais prêt à aider les alliés qui en auront besoin dans la mesure du possible.
Amicalement, Cyrus Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

drunken drunken drunken

Je croit que l'on s'est mal compris :
L'armée confédérée est là pour proteger les plus faibles face aux plus fort : pretez des troupes signifit poster ses propres soldats aux frontieres de la confédération afin de se proteger de l'envahisseur.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:18

Désolé pour le malentendu, mais je suis de l'avis des seigneurs Brenntill et Scipio, une telle confédération serait très difficilement gérable et mobilisable. Dans tous les cas il était clair pour l'alliance du milieu que cette fusion ne se ferait que dans le cas ou elle ferait l'unanimité dans les 2 confédérations et ce n'est pas ou plus le cas.
Cela dit je souhaite renforcer les liens entre nos confédérations, c'est pour cela que je vais vous proposer une alternative ...
Je vous propose de créer une alliance septentrionale qui liera nos confédérations tout en gardant leur identité. Cette alliance septentrionale apparaitrait sous la forme d'un forum administrer par un ou plusieurs membres de chaque confédération, ce forum serait indépendant de celui de l'alliance des terres d'or et de celui de l'alliance du milieu. Nous pourrions ainsi communiquer plus facilement et parler de toutes choses. Et pourquoi pas dans l'avenir proposer à une autre confédération de rejoindre cette alliance de confédérations
C'est une idée comme un autre pour faire évoluer les relations entre nos confédérations.
Sachez que je suis ouvert à toutes les idées et j'attends vos avis.
Amicalement, Cyrus Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Deja qu'il est difficile de reunir nos membres sur chaques forums, je prefere ne pas penser à un autre forum. Cependant, nous pourions creer une rubrique dans chaqu'uns de nos forum dédié à cette "Alliance Septentrionale".
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

En effet ce serait plus pratique ... Dans tous les cas il faut faciliter le système de communication qui est rendu difficile par l'éloignement de nos royaumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Scipio




Nombre de messages : 44
Localisation : Kiria
Date d'inscription : 07/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Salutations.

Pour faciliter le réseau de communication , j'ai peut être une idée : Pourquoi ne pas réunir dans une villes , un diplomate de chaque nation ? Le noyau de mon royaume se trouve plus ou moins au milieu de la confédération et de nos allié des terres du milieu.
J'invite donc vos diplomates a se rendrent dans ma métropole " Ascalon la Belle " , dans le Domaine kirien ( 271 ) , au centre d'un cratère. Je ne propose pas cela par arrogance ou égocentrisme , simplement par esprit pratique : Razorligth a son messager , Nemeton est dans une ville voisine , et Tori et Hylio ne sont guère loin ( dire bonjour a razorlight , si je ne me trompe ? :p ) Cette ville est de plus totalement protéger et la maladie , et de l'espionnage ( 75%).

Si vous décider de vous rassembler dans une autre ville , faite le moi savoir et j'y enverrais un diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Brenntill

Brenntill


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Nemeton
Date d'inscription : 08/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Je trouve l'évolution de la situation des plus plaisante. Les différentes idées exprimées me semblent tout à fait censées !!

Si je ne suis pas pour la fusion c'est pour préserver nos identités et simplifier la "gestion" de nos relations, par contre je suis totalement favorable à un rapprochement inter-alliances.

L'idée d'une ville ouverte, internationale est facile à mettre en place et intéressante.

L'idée de Khen Lord sur une rubrique Inter alliance dans nos forums respectifs est bonne me semble t'il.

Au fait j'aimerai bien l'adresse du forum de ton alliance Cyrus, je passerai y faire un tour comme cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:38

Un de mes diplomates est déjà en train de ce mettre en selle.Il arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:11

Bonjour, voila une idée des plus brillante, j'envois, un diplomate, si j'en trouve un dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Pars contre.... cette ville se situe dasn quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Ori




Nombre de messages : 17
Localisation : Territoires Pacifique de Tori
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Tout à fait d'accord pour Ascalon la Belle, j'y renvoi mon diplomate au plus vite.
Concernant l'adresse de l'alliance du milieu, la voici : http://alliance-du-milieu.forumotion.com/index.htm
Vous y êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio




Nombre de messages : 44
Localisation : Kiria
Date d'inscription : 07/07/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:56

( Pour Khen lord : Secteur 271 )
Revenir en haut Aller en bas
Khen Lord
Admin
Khen Lord


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Après reflexion : mon diplomate partira à la nage. Il est actuellement à Elipse. Il partira Lundi matin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance du milieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance du milieu   Alliance du milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Terres D'Or :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: