Alliance des Terres D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Terres D'Or

Ici se rassemblent les membres de l'alliance des Terres D'Or afin de se coordonner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message de la Bretonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scipio




Nombre de messages : 44
Localisation : Kiria
Date d'inscription : 07/07/2007

Message de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Message de la Bretonnie   Message de la Bretonnie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:11

Salut.

La Bretonnie m'a contacté pour entré dans la confédération. Je lui ai donné cette adresse , mais il n'arrive pas a entrer ( se connecté ).

Il m'a donc fait passé le message suivant , a l'attention des membres des terres d'or :

" "bonsoir, meseigneurs, je me presente, nino, dirigeant des bretons, je vous demande de m'accepter en tant qu'allié, et lié a votre confederation, et si vous vouliez devenir la plus grande confederation, la plus puissante, la plus saine, ce serais bien de jumeler nos deux confederation, car il m'est penible de les laisser seulement 3, aec 2 empires pacifiste. Ceci pourrais etre de bon augure pour contrer une future attaque des confedertaion du sud, quant à l'alliance du nord, j'entretien de bon terme avec altan et les longobardiens. Reflechissez y à 2 fois avant de refuser ces propositions, je vous en conjure"."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Message de la Bretonnie   Message de la Bretonnie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

Bonjour a toi scipio, personnellement, j'ai toujours été favorable a la fusion, et espère que les autres membres vont changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Briserock
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Devant les portes de ta ville avec mon armée
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Message de la Bretonnie   Message de la Bretonnie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:55

Si c'est des empires pacifistes ca change tous..

Mais, ces empires ne seraient-ils pas la seulement pour nous porter un coup dans le dos une fois els hostilités avancées???
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdor.1fr1.net
Jérôme Bailly
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Message de la Bretonnie   Message de la Bretonnie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Sa serait bien d'arrêter d'être parano, Merci. La bretonnie et Tori sont mes alliés, regard dans le classement a : Royaumes Pacifistes/1.Cyrus Ori. Voila rien d'autres a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Briserock
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Devant les portes de ta ville avec mon armée
Date d'inscription : 03/05/2007

Message de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Message de la Bretonnie   Message de la Bretonnie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

calme calme, je soulevait juste la question au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Message de la Bretonnie   Message de la Bretonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Terres D'Or :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: